samedi, 21 janvier 2017
Home / Technologie / 18 façons de trouver de l’argent RAPIDEMENT
argent-rapide

18 façons de trouver de l’argent RAPIDEMENT

1 – Vendre les objets que vous n’utilisez plus sur ebay :

Vous avez certainement des objets que vous n’utilisez plus. Il peut s’agir de vos anciens livres, vos vieux portables, de vêtements, chaussures, ordinateurs et bien d’autres objets.
Tout ce que vous avez à faire, c’est de vous inscrire sur ebay et de mettre vos objets en vente.

2 – La publicité sur voiture rémunérée : couvrir votre voiture avec des publicités :

Avez-vous déjà vu une voiture couverte de publicité? Peut-être avez-vous pensé que la voiture appartient à l’entreprise en question ou à un de ses employés.
Mais sachez que bon nombre d’agences publicitaires payent des automobilistes pour afficher leurs publicités sur leurs voitures.
Les conditions et possibilités de gains varient en fonction de certains critères tels que : l’agence publicitaire, la région, le format publicitaire, et bien d’autres…




3 – Travailler comme un freelance :

À cause de la récession, de plus en plus d’entreprises se tournent vers les contrats et les services des freelances au lieu d’embaucher des gens à temps plein.
Travailler avec des indépendants, réduit les coûts des entreprises, car elles ne payent que pour le travail dont ils ont besoin.
Cela est une bonne nouvelle pour vous. Car si vous avez une compétence commercialisable telle que des qualités en graphisme, référencement (optimisation pour moteur de recherche), création de sites web, rédaction, programmation, ou bien d’autres, vous pourrez bénéficier de cette aubaine.
Les honoraires des freelances tendent à être plus élevés que ceux des salariés.
Pour commencer, faites des recherches sur le net pour déterminer le tarif honoraire type du travail que vous allez effectuer.
Il existe plusieurs sites web sur lesquels vous pouvez publier votre présentation et cherchez des contrats. Il s’agit entre autres de elance.com, odesk.com…
Certains sites prélèvent des commissions sur chaque contrat que vous obtenez, d’autres exigent un paiement pour avoir accès aux différentes offres. Certains d’autres sont complètement gratuits.
Si cette manière de gagner de l’argent vous intéresse, vous aimerez probablement lire cet article sur le freelancing.

4 – Vendez vos colliers et bijoux en or :

Les prix de l’or sont à un bon niveau. C’est donc un temps parfait pour vous, d’échanger vos bijoux en or que vous n’utilisez pas contre de l’argent.

5 – Devenez un client mystère :

Les clients mystère sont payés par des entreprises d’études de marché à qui ils font part de leurs expériences d’acheteurs.
Autrement dit, les clients mystères se font passer pour des clients ordinaires. Mais en réalité, ils sont là pour observer et apporter des critiques en tant qu’acheteurs afin d’améliorer la qualité d’un produit ou service.
En devenant client mystère, vous pourrez tester anonymement de nombreux produits et services (restauration, voyage, habillement, etc.)
Généralement, l’inscription est gratuite. Vous pouvez commencer dès aujourd’hui même. Il suffit de rechercher sur Google « devenir client mystère ». Vous trouverez des sites intéressants sur le sujet.




6 – Louez une chambre dans votre maison :

Si vous avez une ou deux pièces disponibles dans votre maison ou appartement, vous pourrez les louer à des voyageurs, touristes ou étudiants.
C’est un bon moyen de trouver de l’argent rapidement tout en enrichissant votre cercle relationnel.
Vous avez deux principaux choix : faire une location occasionnelle (la chambre est louée occasionnellement) ou régulière (chambre d’hôte, gites, Riad, etc.)
Les revenus d’une telle activité dépendent de votre région et des services additionnels que vous offrez.
Mais assurez-vous de bien connaitre les lois en rigueur avant de louer votre chambre.

7 – Postulez pour des tests médicaux :

Beaucoup d’universités, de laboratoires pharmaceutiques, etc. mènent des projets de recherche pour évaluer l’efficacité des nouveaux médicaments et traitements.
Pour des évaluations, ils ont souvent besoin de “volontaires” sur qui tester ces médicaments. Mais depuis que peu de volontaires se proposent, des compensations sont offertes pour motiver les gens.
Pour la plupart des études, on exige des personnes “saines”.
Mais c’est un moyen difficile de trouver de l’argent rapidement. En effet, du fait que vous soyez un “cobaye”, il y a de fortes chances qu’à travers vous, les chercheurs découvrent des conséquences négatives sur le traitement en question.

8 – Devenez un artiste de la rue :

Si vous pouvez danser, jouer de la musique, chanter ou raconter des blagues, vous pourrez sans doute trouver de l’argent rapidement en jouant en public (dans la rue par exemple).
Mais ne vous y engagez pas si vous n’êtes pas vraiment bon dans ce truc.

9 – Devenez laveur de voitures à domicile :

Rendez-vous dans un quartier dense et distribuez des flyers présentant votre service de lavage d’automobile à domicile. Proposez de laver les voitures directement dans le parking.
Cependant, assurez-vous que vous n’enfreignez pas les lois ou conventions de votre région.

10 – Vendez de l’eau fraiche dans les festivals en plein air :

Les festivals en plein air ou les destinations de vacances sont de bons endroits pour vendre de l’eau fraiche. Car la demande y est forte.
Prenez d’abord connaissance de la règlementation en vigueur pour ne pas avoir à payer une amende lourde plus tard.

11 – Offrez vos services à des bas prix:

Fiverr est un site qui permet aux gens de publier leurs annonces.
Vous pouvez publier une annonce sur n’importe quel type de service. Par exemple, la peinture, les cours de langue via Skype, création de vidéo, rédaction d’articles, etc.

15 – Louer sa maison pour un tournage :

Les agences de location cherchent fréquemment des propriétés (maisons, appartements, etc.) d’un profil particulier pour le tournage des films, publicités, séances photos, etc.
Vous pouvez trouver de l’argent facilement grâce à cette technique, si vous avez la chance que votre maison réponde aux critères de sélection.

16 – Soyez payés pour envoyer des tweets :

Vous ne le savez pas peut-être. Mais les publicitaires sont prêts à vous payer pour envoyer des tweets sur leurs produits. Et comme vous pouvez l’imaginer, plus votre audience est grande, plus vous êtes mieux payés.
Vous pouvez démarrer cette activité sur SponsoredTweets.com

17 – Donnez des cours à domicile :

Si vous avez des connaissances dans un domaine tel que les maths, les sciences ou autre chose, vous pourrez donner des cours à domicile à des personnes moins âgées que vous.
Faites la promotion de votre service dans votre quartier (voisins, amis, proches, etc.). Beaucoup de parents sont prêts à payer des gens pour encadrer leurs enfants dans les domaines où ils ont besoin d’amélioration.

18 – Recyclez votre vieux téléphone :

Le recyclage des vieux téléphones portables est une pratique qui peut vous permettre de gagner l’argent rapidement.
De nombreux sites web tels que Rachatdemobile.com permettent aux détenteurs de téléphones portables endommagés ou vieux de vendre leurs appareils et empocher directement leur argent.

Ne pas rater

hand

Prothese presrvant le toucher

Une amputation est maintenant sognée et reparée. Denis Aabo Sorensen a eu le privilège de ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *