Home / Actualite / Actualites Internationales / Auteur de 40 buts la saison passée en Liga, Luis Suarez a reçu le Soulier d’Or européen ce jeudi
suarezsoulier

Auteur de 40 buts la saison passée en Liga, Luis Suarez a reçu le Soulier d’Or européen ce jeudi

Auteur de 40 buts la saison passée en Liga, Luis Suarez a reçu le Soulier d’Or européen ce jeudi. L’Uruguayen a tenu a remercié ses coéquipiers au FC Barcelone.




 

Luis Suarez a été l’un des hommes forts de la dernière saison en Europe. Auteur de 40 buts en championnat d’Espagne, l’Uruguayen a reçu ce jeudi le Soulier d’Or européen pour la deuxième fois en trois ans.

Interrogé pour savoir s’il était plus difficile de gagner le Soulier d’Or avec Liverpool ou avec les Catalans, le buteur du Barça a reconnu qu’il était mieux entouré en Catalogne. « Mes buts à Liverpool nous a mené près du titre en Angleterre. C’est vrai que j’ai ici des coéquipiers qui rendent les choses plus faciles. Nous avons la meilleure équipe du monde. Notre priorité de remporter le championnat et la Ligue des champions et si possible des prix individuels », a expliqué Suarez lors de la remise de son trophée.

Ne pas rater

trumpdo

Investiture de Donald Trump – Les Américains sont divisés

Regardez ce qui s’est passé a l’investiture de Donald Trump :