Home / Actualite / Actualites Internationales / Messi a déclaré : « Quelle belle manière de revenir »
leo

Messi a déclaré : « Quelle belle manière de revenir »

Suite à son triplé face à Manchester City (4-0) en Ligue des Champions, l’attaquant du Barça, Lionel Messi s’est réjoui de son retour après trois semaines de blessure.




Blessé à l’adducteur droit lors de la rencontre face à l’Atlético Madrid (1-1) le 21 septembre dernier, Lionel Messi était indisponible pendant trois semaines. La star du Barça n’avait d’ailleurs pas rejoint l’équipe d’Argentine lors de la trêve hivernale pour les qualifications à la Coupe du monde 2018.
Le joueur de 29 ans avait fait son retour dans le groupe de Luis Enrique lors de la 8e journée de Liga face au Deportivo La Corogne (4-0). Entré en cours de jeu, Lionel Messi avait même pu inscrire un but.

Pour sa première titularisation avec le FC Barcelone, l’attaquant argentin a inscrit un triplé contre Manchester City (4-0) en Ligue des Champions ce mercredi. « Quelle belle manière de revenir en Ligue des champions avec cette victoire importante et un grand effort de la part de toute l’équipe, ainsi que du public qui nous a soutenu », s’est ainsi réjoui Lionel Messi sur son compte officiel Facebook.

Selon nos amis de Goal

Ne pas rater

trumpdo

Investiture de Donald Trump – Les Américains sont divisés

Regardez ce qui s’est passé a l’investiture de Donald Trump :